• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• •


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: •:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

Poudlard Bonsoir à vous, Poudlard


Vous me connaissez, je déteste être reconnue comme administrateur sur Dragonhide, parce que j'estime qu'on s'amuse dans le cadre d'un passe-temps privé et qu'on est bien peu pour penser à distinguer une quelconque hiérarchisation entre les joueurs. J'ai été stupide de penser qu'on pourrait continuer sans instaurer une règle sur l'"absentéisme". Je vous promets cependant de faire mon nécessaire pour que cette contrainte reste la seule. J'ai horreur des règlements... surtout entre amis, quoi. Mais à partir du moment où deux ou plusieurs personnes sur le forum ne s'entendent plus très bien entre elles... bref, voici la seule "règle" à prendre en compte à partir de ce soir :


Like a Star @ heaven Afin de ne pas bloquer le scénario, les personnages de tout joueur n'ayant pas posté depuis plus d'un mois pourront être redistribués aux membres qui jouaient avec cet utilisateur.

Like a Star @ heaven Vous pourrez récupérer vos personnages à tout moment sur simple demande par MP, mail ou MSN.

Like a Star @ heaven Cette règle s'applique à tous, y compris à moi-même.


Star Wars Excellent jeu à tout le monde ! Star Wars

drunken Eva Keehl drunken


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

Voici la liste des personnages temporairement repris par d'autres joueurs :

Good Personnages d'Eternity :
Like a Star @ heaven Eternity, repris ( et tué ) par Léviathan Coccyx.

Good Personnages de Lain Killyan :
Like a Star @ heaven Gamma Persei, repris par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Ahura Mazda, repris par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Anabaëlle Der Liestz, reprise par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Janus, repris par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Kάθαρσις, repris par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Marst Der Liestz, repris par Léviathan Coccyx
Like a Star @ heaven Ana Geheimnis, reprise par Léviathan Coccyx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
•:*´¨`*:•.La seule règle du forum.•:*´¨`*:•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• • :: *°+~¤ Discussions Générales ¤~+°* :: ¥ -×xXx×- ¥ Avant de commencer ¥ -×xXx×- ¥-
Sauter vers: