• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• •


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:52

" Souviens-toi... "

In this world you tried
Not leaving me alone behind
There's no other way
I prayed to the gods let him stay
The memories ease the pain inside
Now I know why

All of my memories keep you near
In silent moments imagine you here
All of my memories keep you near
Your silent whispers, silent tears

Made me promise I'd try
To find my way back in this life
I hope there is a way
To give me a sign you're ok
Reminds me again it's worth it all
So I can go on

All of my memories keep you near
In silent moments imagine you here
All of my memories keep you near
Your silent whispers, silent tears

Together in all these memories
I see your smile
All the memories I hold dear
Darling, you know I will love you
Until the end of time

All of my memories keep you near
In silent moments imagine you here
All of my memories keep you near
Your silent whispers, silent tears

All of my memories...


•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. 111092331222


" Ma Reine ! Ma Reine, je vous en conjure, je dois vous mettre au courant ! Réveillez-vous ! "

// Evangel ouvrit les yeux. Une fois de plus, Angra était venu hanter ses pensées ; une fois de plus, toute trace d'ondes positives avait quitté le Palais Royal. //

// Cette semaine-là devait marquer le 2 000ème anniversaire du départ d'Angra Mainyu en enfer. Pour l'occasion, la glace de la Place Principale avait demandée à être fondue. On avait orné Lavos de décorations divers, de petites lumières dorées, d'affiches aux sens douteux...Bref, en dehors de son effet de propagande, le Royaume du Nord avait à présent tout l'air d'un sapin de Noël. //

// A vrai dire, les habitants de Nox, les Prédateurs, ne savaient plus trop où mettre la tête, ni comment célébrer ces quelques jours...ils ignoraient même s'il fallait avoir l'air joyeux ou abbatu. L'atmosphère qui régnait n'était autre qu'un grand brouhaha d'incompréhension. Les commerçants les plus réputés avaient mis la clé sous la porte et avaient décidé de prendre des vacances...affaire qui n'avait guerre enchanté la Maîtresse des Ténèbres. Cette dernière se promenait jour comme nuit dans ses appartements, changeant régulièrement de tenue, carressant tantôt les rampes de ses longs doigts aux ongles polis, tantôt dansant à travers les corridors dans un élan de robe à volant ou à anneaux, traînant derrière elle une chevelure blonde négligée d'une longeur impressionnante. //

// Evangel ne mangeait même plus. Elle semblait rêver, réfléchir...Des dizaines de rumeurs courraient sur son état, mais les plus probables racontaient que la fameuse Ice Queen essayait de rentrer en contact avec son époux... //

" Qu'est-ce que tu veux, Selagon ? " finit-elle par grogner à l'adresse d'Ambros Selagon, son 3ème conseiller.

// Ce dernier ravala sa salive. Les yeux glacés d'Evangel s'étaient plongés dans sa contemplation, fixant intensément son regard. //

" Les troupes de Spenta refusent de se retirer d'Altores et sont en chemin pour Lavos, ma Reine. " répondit Ambros avec assurance. " Les Atomos sont déjà sur place, Madame, mais nous craignons qu'ils n'aient besoin de renfort de la part de nos armées. "

" Mes Atomos sont assez puissants pour écraser cinquante fois les patrouilles de Sud ! "

" Je n'en doute pas une seconde ! " s'empressa de répondre le conseiller avec un pas en arrière. " Seulement, je peux imaginer que les Atomos ont plus de valeur à vos yeux que nos armées. Pour éviter que l'un d'eux ne soit miraculeusement blaissé, peut-être vaudrait-il mieux que nos gardes les couvrent et les aident en cas de légitime besoin ? "

" Tu feras comme tu le jugeras bon, Selagon. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai à faire. "

// Evangel commença à s'éloigner, quand une flèche manqua de se planter dans son épaule. La jeune femme pivota sur ses talons avec fureur et tendit le bras vers Ambros. Il fut soulevé du sol par le cou et devint rouge. //

" ELLES SONT ALLEES VITE, CES ARMEES, DIS-MOI ! Pas content " rugit la Maîtresse des Ténèbres en serrant les dents.

" Je...ungg...j'étouffe... "

" Je m'en doute bien, que tu étouffes, ordure ! VERY MAD ^^ "

" Je...j'ignorais...ungg...qu'ils irraient...si vite... "

" Ah ouais ? Pas content "

// Du haut du balcon, Evangel suspendit son conseiller au-dessus d'une foule en panique, trois étages plus bas. Ils virent leur reine dans un état de rage, face à une troupe de créatures blanches qui arrivaient par les airs à une paire de kilomètres du Palais Impérial. //

// Une femme hurla très fort, à l'adresse de l'Ice Queen : //

" Qu'est-ce que tu lui veux, Evangel ?! Ambros est mon époux ! Tu n'as pas le droit de lui faire ça ! Pas content "

// D'autres, dans l'assemblée, l'aprouvèrent en dressant le poing vers la Maîtresse des Ténèbres. Pour toute réponse, celle-ci s'anima d'une visible expression de démence. //

" Vous aimez cet homme ? Hé... Alors BAIGNE-TOI DANS SON SANG ! Pas content "

// Le 3ème conseiller éclata alors, tel un balon, déversant sur la foule des dizaines de litres de liquide rouge pâteux. //

" Je HAIS Spenta ! Pas content ATOMOS, VOUS AVEZ L'ORDRE DE PULVERISER L'ENNEMI ! MOUHAHAHAHAHAH "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimberly Lenoir
Atomos n°1 => Kimberly Lenoir / Ambre
Kimberly Lenoir


Nombre de messages : 42
Citation : Et ce serait un monde magnifique, pleins de rêves et de rire...
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:36

//Un coup fut tapé à la porte. Kimberly se leva d’un bon et l’ouvrit. Devant se tenais un soldat qu’elle reconnut pour le second officier de Lavos… Elle l’invita à entrer d’un signe de tête. Il se dirigea vers le centre de la pièce et lui parla, se tenant droit dans son bel uniforme. //

" Atomos ! Les troupes de Spenta sont en route ! Elles se dirigent droit vers Lavos… Ordre de rassemblement immédiat ! "

*Pff ! nan nan ils arrivent mais on va les laisser prendre la ville ! N’importe quoi ces officier ! *

"D’accord… pourrait vous s’il vous plait allez prévenir l’Atomos n°2 ? J’irai directement sur la tour sud… vous avait qu’à lui demander d’aller au Nord… les autres savent déjà ce qu’ils ont à faire en cas d’attaque… Merci, vous pouvez vous retirer. "

//Elle lui tourna le dos sans plus de cérémonie et alla dans la salle de bains adjacente. Elle entendit la porte se refermer derrière l’officier et sorti ses habits de combat.
Quelques minutes après elle sortait de chez elle et partait en courant dans la direction de la tour. Elle était vêtue d’un pantalon en toile et d’un débardeur noir. Elle portait un arc et un carquois dans son dos ainsi qu’un poignard glissé à sa ceinture et un katana maintenu sur sa hanche.
Elle arriva en haut de la tour et sourit en aperçevant quelques Atomos déjà en place. Son sourire disparu immédiatement lorsqu’elle vit et entendit ce qu’il se passait au palais.
Au cri de Evangel elle se tourna vers les anges et se mit en position de tir.//

" Je HAIS Spenta ! Pas content ATOMOS, VOUS AVEZ L'ORDRE DE PULVERISER L'ENNEMI ! MOUHAHAHAHAHAH "

//La première flèche qui partit toucha un général de tête. En plein cœur. Les autres tombaient petit à petit. Mais au plus elle en touchait, au plus il en arrivait. Elle évitait du mieux qu’elle pouvait les flèches des archers de ses adversaires, ce qui n’était pas bien dur, étant donné qu’il devait faire attention eux-mêmes à éviter les leurs, à garder le palais en objectif de marche ou de vol et à viser en même temps. La plupart des flèches se perdaient.
Au bout d’un moment un ange se posa dans sa tour. Abandonnant ses flèches elle sortit son katana et lui trancha la tête d’un rapide mouvement du poignet.//

*Mais qu’est ce que fou l’armée bordel ! Elle devrait être là depuis longtemps ! Je suis sur que c’est cet officier qui doit être aux commandes en ce moment ! Quelle idée ! Il a rien dans la cervelles celui là ! *

//Le reste de l’armée commençait à s’approcher de plus en plus, les anges qui les accompagnés étant quasiment tous tombés sous les flèches. Elle descendit rapidement de la tour et sorti devant la cité, rejoignant ainsi les autres Atomos, placé en ligne pour défendre Lavos.//
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhide.forumsrpg.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:57

( é à è ê ô ç ú û â î ï )

// Une détonnation retentit au milieu de la foule d'Anges, puis une autre. Evangel avait commencé à leur envoyer d'énormes boules d'énergie qui explosaient contre les pavés de la Place Principale du Palais. Elles envahissaient une centaine de guerriers de Spenta d'un coup, les faisaient chauffer puis éclater, tel du pop-corn. Peu à peu, les Anges avaient commencé à reculer, sous la menace de l'Ice Queen. //

" Foutez le camp ! " hurla-t-elle à l'adresse des troupes ennemies. " Pigé ?! Mon armée est CHEZ VOUS, en train de pulvériser votre foutue planète ! A votre place, je me rendrais là-bas pour une constatation des dégats ! MOUHAHAHAHAHAH "

// La reine de Lavos se téléporta derrière Kimberly, son Atomos n°1. Elle posa ses mains manicurées sur les épaules de la jeune fille et lui murmura à l'oreille : //

" Bon travail. " lui dit-elle d'une voix posée. " On va aller voir Altaïr Mazda des Empires Centraux et lui montrer qui commande, ici, d'accord ? Quant à Spenta, il va encore m'entendre. N'est-ce pas, ma fidèle ? Pas content "

// Son souffle était plus glacé que celui de quiconque. Il pouvait geler sur place n'importe quel corps, n'importe quel objet... //
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimberly Lenoir
Atomos n°1 => Kimberly Lenoir / Ambre
Kimberly Lenoir


Nombre de messages : 42
Citation : Et ce serait un monde magnifique, pleins de rêves et de rire...
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:33

// Kimberly entendit l'Ice Queen crier contre l'armée adverse et comprit enfin pourquoi cette foutue armée n'était pas là ^^. Elle hocha la tête avec un sourire cruel quand sa Maîtresse lui "proposa" d'aller voir cette chère Altaïr... *Youpiiii!!! ça va etre sa fete Mr Green * elle alla vers l'Atomos le plus près d'elle et lui dit quelques paroles à l'oreille. Puis elle se téléporta jusqu'à une pièce du palais. Delà, elle passa deux contrôles d'identité, pour arriver enfin a la salle de téléportement du vaisseau. Elles y entrèrent, et tout en souriant car elle adorait voyager par vaisseau, Kimberly enclencha le processus de transportation vers un vaisseau en attente au-dessus de la cité.
Quelques secondes après elle s'installait aux commandes de l'appareil.
Elles avaient pris un petit vaisseau, pour plus de commodité.
pendant qu'elles s'enfonçaient dans l'espace, Kimberly se dit pour la millième fois que c'était l'occasion rêvée d'interroger l'Ice Queen sur sa naissance... Elle savait peut-être quelque chose... //

"Je peux vous poser une question? C'est sur mon enfance... "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhide.forumsrpg.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:09

// Evangel s'était servi un café qu'elle avait commmencé à déguster en se brûlant les lèvres. Elle dont la température ambiante du corps était de 15°, il lui était presque impossible de consommer quelque chose de chaud. Pour ne rien arranger, Kimberly lui parla d'un sujet qui la fit sursauter et renverser son gobelet sur sa robe. //

" RRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! Pas content Pas content Pas content "

// L'Ice Queen serra les dents de douleur et s'empressa de faire s'envoler le liquide dans sa main, puis à nouveau dans le mug. //

" QUOI ?! Pourquoi tu me demandes ça maintenant et à moi...?! "

// Elle semblait avoir pris peur. //

" Qu'est-ce que tu veux savoir ? " lui demanda-t-elle avec un regard méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimberly Lenoir
Atomos n°1 => Kimberly Lenoir / Ambre
Kimberly Lenoir


Nombre de messages : 42
Citation : Et ce serait un monde magnifique, pleins de rêves et de rire...
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:22

//Kim la regarda avec un regard surpris... C'était vraiment la peine de se mettre dans cet état? Hé... Elle ne voyait pas pourquoi, mais il était évident que Evangel savait quelque chose sur son enfance... Meme quelque chose de minime lui permettrais de suivre une piste et de trouver ses vrais parents... Elle continua à conduire un moment en silence, puis, sentant que l'Ice Queen s'était un peu calmée, se risqua à poser des questions... : //

"Savez vous... connaissez vous... enfin... "

*Bon! t'arretes de begayer 5 minutes wi ou m****! *

"Boila jvoudrais savoir si vous saviez qui sont mes parents...? Est ce que vous connaissez une personne de ma famille? "

//Tout en disant cela elle regardait droit devant elle. C'était le seul sujet qu'elle n'aimait pas abordé, mais il le fallait, car elle voulait découvrir qui était sa famille une bonne fois pour toute. //
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhide.forumsrpg.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

( é à è ê ô ç ú û â î ï )

// L'Ice Queen continua à regarder naturellement devant soi. //

" ...Qu'es-ce qui te fait croire que je sais quelque chose et que je ne te le dis pas ? Si je ne l'ai pas fait, dis-toi que c'est parce que j'ai mes raisons. Sauf que, maintenant que tu sais que je sais, tu ne vas pas me lâcher, te connaissant. "

// Elle finit son café avec une gorgée théâtrale et écrasa le gobelet d'une bonne poigne, avant de le lancer en arrière oú une corbeille mobile le dévora. //

" La vérité est que je ne peux qu'émettre des hypothèses. Il se trouve que je t'ai retrouvée comme j'aurai pu trouver quelqu'un que j'ai perdu à un âge très tendre. Ce quelqu'un faisait partie de ma famille, et comme mon plus grand espoir a toujours été de revoir cette personne, je m'en fait certainement de faux avec toi. Alors, en te voyant grandir et me ressembler de plus en plus, j'ai récamment décidé de te faire des prises de sang. Les résultats ont prouvé que tu étais la fille de Khronos d'Aelia, le Dieu du Temps condamné à passer sa vie là-bas. Mais impossible de savoir qui est ta mère...du moins la réponse me semble d'une évidence enfantine. "

// Elle tira un petit mirroir d'un tirroir du tableau de bord et observa son reflet dedans avec indifférence. //
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimberly Lenoir
Atomos n°1 => Kimberly Lenoir / Ambre
Kimberly Lenoir


Nombre de messages : 42
Citation : Et ce serait un monde magnifique, pleins de rêves et de rire...
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

//Kim mit plusieurs minutes à avaler l'information... Ainsi elle était la fille de Khronos et de... non! c'était impossible, ce n'était qu'une coincidence... Elle fixa son regard droit devant elle et se concentra sur le trajet. Un silence pesant s'installa quelques minutes... Puis Kim se décida enfin à parler... //

"Ou-es passé l'Atomos n°2 ? J'avais demandé au garde d'aller le prévenir de l'attaque contre la forterresse mais il n'a trouvé personne! et il n'était pas là quand nous nous sommes tous rassemblés devant le mus d'enceinte! Jamais là quand il faut lui... Mad "

*Woua! quel changement de sujet! très discret ma fille, chui sure qu'elle n'a rie remarqué! Oh ça va fou moi la paix toi! *

//Malgrès elle, Kimy ne pu s'empecher de sourire. Ces petits monologues interieur se produisaient depuis sa plus tendre enfance, du moins, depuis ses plus vieux souvenirs. Elle était quand meme vraiment en colere contre l'Atomos n°2, qui aurait du etre là... //

*Je me demande ou il a bien pu passé... Si jamais il est parti ailleurs, sans ordre de la reine, et sans m'avoir prévenu, il va m'entendre! Pas content Mad *
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhide.forumsrpg.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:27

// L'Ice Queen se sortit completement le sujet de la tete. Si Kimberly n'avait pas envie d'en parler, c'etait un choix que sa mere respectait, sans pour autant s'attarder dessus. Elle se reveilla lorsque son Atomos parla de Dave. //

" Il etait avec les scientifiques, tout a l'heure. Je devais y faire un tour tout a l'heure mais cette attaque de Spenta a bousille mes plans...tsss...Je crois qu'on est bientot arrivees. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimberly Lenoir
Atomos n°1 => Kimberly Lenoir / Ambre
Kimberly Lenoir


Nombre de messages : 42
Citation : Et ce serait un monde magnifique, pleins de rêves et de rire...
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

//Alors qu'elles arrivaient en vue de Centra, un énorme bruit se fit entendre. Kimberly serra les dents et mit toute sa volonté à controler la machine soudain prise de soubresseau violent. Elle jetta rapidement un coup d'oeil vers l'arrière et poussa un petit cri d'horreur. Une météorite, de la taille de l'Ice Queen à peu près, venait de défoncer la moitié du vausseau. C'était un miracle si celui-ci pouvait encore voler. Elle regarda Evangel et lui dit calmement de prendre la seule navette de secour pas encore endommagée. Les deux autres navettes venaient d'être décomposé en même pas 5 minutes. Kimberly essayait de controler tant bien que mal l'appareil, qui vibrait de plus en plus. Un couloir aspirant les entrainer de plus en plus vite or de leur trajectoire premiere et bientot ils passèrent au dessus de Holy... //

"Ma reine ! Partez ! Maintenant! si vous arrivez à vous projetez assez loin du courant qui nous entraine vous atterirez sur Holy... Quand à moi... Ce n'est pas grave!!! Partez!!! Vite! Maintenant !"

Dans un effort de volonté, et sans laché les commandes, elle poussa l'Ica Queen à l'interieur de la navette, ferma cette derniere juste après, valida le départ et ouvrit le sas. Quelques secondes après la navette était projeté hors du vaisseau, qui, touché à l'arriere commencé à prendre feu et s'averait etre un projectile plus dangereux qu'une météorite... //
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhide.forumsrpg.com
Léviathan Coccyx
Ice Queen => Evangel Mainyu / Chef des Atomos => Waareen De l'Elsey / Jisa Mainyu
Léviathan Coccyx


Nombre de messages : 341
Age : 33
Citation : La seule chose que m'ait apprise l'école, c'est pisser sans faire de bruit.
Date d'inscription : 11/03/2005

•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:44

// La navette de secours explosa alors. Lorsque les flemmes furent entierement aspirees par le trou noir tres proche, le paysage sombre laissa place a une unique bulle brillante, dans laquelle s'etait refugiee l'Ice Queen. Des ailes lui pousserent et, dans un effort inhumain, la jeune femme rejoignit le vaisseau qui commencait lui aussi a se prendre dans le tourbillon. Elle se glissa a l'interieur de la carcasse et tira Kimberly par la taille. //

" Comment oses-tu me laisser seule sans "bras droit", petite sotte ? Pas content Ce therme va dans les deux sans, sans toi je ne suis rien et les Atomos ne sont plus ce qu'ils sont, maintenant tu vas te calmer ! "

// Evangel plaqua sa paume de main droite contre le front de sa fille, ce qui eut pour effet de l'assommer. L'Imperatrice du Nord glissa le corps de son Atomos sur ses epaules et s'envola de toutes ses forces loin du trou noir. //

" Spenta et ses pieges ! Bravo, tres cher, cette salopperie a completement detruit un de mes vaisseaux ! "

// Elle atterit sur une mini planete tres proche d'Holy pour reprendre son souffle. Il lui etait logiquement impossible de voyager dans l'espace et madame Mainyu n'etait meme pas sure que Kimberly ait survecu a ce bref sejour parmi les etoiles. Quand a sa mere, elle s'etait arrangee pour aspirer dans sa bulle protectrice tout l'oxygen de la navette de secours. Et il ne lui restait plus beaucoup de reserve... //

" Au secours...Atomos, venez m'aider... "

// La jeune femme mit fin au coma artificiel de sa fille et reflechit a un moyen de rejoindre Holy le plus rapidement possible. //

* Il faut appeler un vaisseau de Spenta...C'est la seule solution. *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Empty
MessageSujet: Re: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.   •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• •´¯°••°¯`• • DrAgOnHiDe • •´¯°••°¯`• • :: •:*´¨`*:•.Le Palais Impérial.•:*´¨`*:•.-
Sauter vers: